Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

pour ceux qui toussent

si comme moi vous avez oublié de vous couvrir un matin en allant gratter la voiture gelée, et qu maintenant vous avez chopé la crève, le nez qui coule, la gorge qui gratte et on tousse on tousse, voici une possibilité de se soigner naturellement

j'ai découvert ce remède au pif sur facebook biensûr

alors j'ai décidé d'essayer

pas trop convaincue je vous l'avoue

au bout d'une heure, le sucre commence à fondre, j'y croyais pas trop mais si, navet boule d'or et sucre non raffiné

au bout d'une heure, le sucre commence à fondre, j'y croyais pas trop mais si, navet boule d'or et sucre non raffiné

au bout de 2 heures

au bout de 2 heures

au bout de 3 heures
au bout de 3 heures

au bout de 3 heures

ma fille et moi avons goûté, aucun goût de navet, très sucré biensûr, léger goût d'anis, très doux pour la gorge quant à l'efficacité il va falloir attendre ...