Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

THE guide

c'est ce guide qui explique tout,

c'est lui que je vais faire lire aux personnes qui critiquent mon mode de vie, mes choix alimentaires

ces personnes qui croient tout savoir sur la nature humaine parce que ça fait des millions d'années qu'on fait comme ça

c'est ce guide qui me suit, me rassure sur mes choix, et me conseille sur tout

pour les gens qui décident de reprendre leur santé en main, ce guide est fait pour vous

il est court et bien expliqué sans termes trop compliqués à comprendre, il est idéa

M
Merci pour ce guide si intéressant!!
Répondre
F
oh mais de rien, il est tellement complet sans nous assommer de pleins de théories, d'études, de mots compliqués et autres trucs barbants que ça en fait un incontournable