Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

l'éponge de konjac

souvenez vous je vous en avais parlé il n'y a pas si longtemps

et puis j'ai craqué, je les ai commandées, une pour chacun , la blanche pour monsieur, la verte pour moi et la rouge pour ma petite qui a une peau très très sèche et qui pèle vite, la susu et le froid ne font pas bon ménage non plus donc ça ne sera que tout bénef

donc j'ai reçu mon éponge, sous une forme solide, toute dure, déshydratée, en la trempant 1 min dans l'eau elle prend sa forme et sa taille normale

et c'est génial

une texture magique, pas d'odeur

il suffit de la mouiller un peu et de la passer sur le visage doucement en insistant sur les zones ciblées

la texture de l'éponge sur le visage c'est super agréable et ça détend

personnellement j'adore et je le recommande

matin et soir c'est toujours un plaisir de la passer sur son visage

1 seule journée que je m'en sert et déjà j'ai l'impression que mes pores se sont resserrées

peut être bientôt des photos d'un avant/après ...