Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

a propos de l'enquête lessive

J'ai oublié de vous en parler mais j'ai bien un truc qui marche pas mal contre les tâches , 

c'est pas un produit qu'on trouve dans le commerce c'est de la marque stanhome donc uniquement  via leur site ou par l'intermédiaire d'une vendeuse indépendante à domicile

 

4716.jpgle try it ! c'est ma maman qui me l'a fait découvrir et offert au passage quand la miss etait bébé pour nettoyer tout ce qu'un bébé peut tâcher

 

ce matin même je m'en suis servie, après qu'elle ai renversé son lait au chocolat sur sa robe blanche, bah oui elle aurait été marron ça aurait été moins drôle, et donc en un ptit coup d'éponge et d'eau avec le produit tout est nikel.

 

vous pourrez le trouver ICI 

j'en suis assez contente, même si l'odeur est super agressive pour les narrines et qu'elle pue grave, le produit mousse aussi beaucoup beaucoup donc atention quand on en met dans la machine a laver, mieux vaut en mettre directement sur la tâche, voilou j'aurais du y penser + tôt :p 

F
alors là tout à fait d'accord, on y met le prix certes, mais c'est efficace
Répondre
A
J'aime beaucoup les produits Stanhome.<br /> Il sont très efficaces, on sait pourquoi on paye.
Répondre