Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Dimanche spa ravalement de façade

Et c'est reparti Dimanche dernier jour de la semaine un jour calme l'occasion rêvée de s'octroyer quelques petits soins, aujourd'hui j'ai choisi de tester les produits Elemental Herbology dont les produits sont particulièrement recommandés lors des changements d'états: changement de saison, de mode de vie, ou les bouleversements hormonaux (c'est mon cas en ce moment) donc au programme:

 

- l'incontournable nettoyant visage

-Le masque

-Le soin hydratant

 

 

Programme du jour elemental herbology

 

1) Le nettoyant visage à base de thé vert, d'extrait d'olive, et de fleurs de lavande:

numero-un-nettoyant-visage-copie-1.jpg

 

L'odeur de lavande est bien présente, la texture est bien liquide, légère, un peu de mousse au contact de l'eau, au rinçage la peau est bien nettoyée et douce.

 

 

2) Le masque radiance effet peeling à base de vitamine C, papaye et de miel de Manuka:

 

masque-elemental-herbo.jpg

 

L'odeur est pas très présente, la texture finement granuleuse, donc le masque est à poser pendant 4 minutes et à retirer avec de l'eau tiède et un mouchoir, alors pendant le masque mon nez  c'est mis à chatouiller, gratouiller et de bons chauffements sur les joues, et au retrait du masque j'ai senti encore les chauffements pendant cinq bonnes minutes.

 

 

3) Le soin hydratant au rétinol, algues biodynamiques, et extrait de perles spf 12 et sans huile:


crème hydratante elemental herbology

 

Donc pour ma part je trouve que ce soin à une odeur de plantes qui ressemble à un baume que l'on trouve en pharmacie pour les petits bobos, la couleur est blanche au début mais quand on l'étale surprise la crème devient brillante/paillettée, en tout cas elle hydrate bien la peau, par contre à la sortie de salle de bain le visage sent bien les plantes.

 

Et voila après le ravalement de façade du dimanche.

 

fin des soins