Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

jeudi aux fourneaux : coup de gueule

comme vous le savez, je reviens d'une semaine de vacances au bord de mer

et je tiens à signaler mondialement l'injuste marché de la consommation, et aussi des jalouses

qui vient installer des magasins ou stands de glaces, beignets, churos, gauffres, crèpes, et autres cochonneries, au bord de la plage, bah oui

 

P070812_17.21.JPG

 

MAIS COMMENT VOULEZ-VOUS RENTRER DANS VOS MAILLOTS???? 

c'est bien joli tout ça, soyez belles et tout, avant vos vacances vous avez fait un ptit régime sympa pour perdre vos 2-3kg superflus de l'hiver et bam!

on vous balance du 100% calories sur le lieux de vos rêves, 

P070812_17.26.JPG

P070812_17.26-01-.JPG

BRAVO à celle qui ont su résister à ces magnifiques glaces maison aux parfums tous plus gourmands les uns que les autres

pas moi :(

 

P070812_17.28.JPG

voilà, je voulais dénoncer cette grande injustice

PS : elle était super bonne ma glace :p