Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

mercredi des mamans : femmes harcelées

étudiante en cinéma, sophie peeters à réalisé son film de fin d'études en caméra cachée dans les rues de Bruxelles, quartier défavorisé qui ne manque pas de "charmants hommes" ...
qui d'entre vous n'a jamais été abordée d'une façon aussi directe et douteuse?

on trouve de ces énergumènes un peu partout dans le monde, arrogant, odieux, harcelant et fiers d'eux
cette pauvre sophie s'est même demandé si le problème ne venait pas d'elle, trop provoquante ou envoyant de faux signaux à ces types ...
 non non sophie, le problème c'est eux ! c'est eux qui se croient tout permis, ils se pensent irrésistibles au point de demander directement à une fille croisée dans la rue de monter chez eux direct au lit ... il y a de ces mecs vraiment culotés me direz-vous, mais c'est le quotidien des femmes.

moi même, (même si j'aurais jamais cru avoir droit à ce manège) j'ai subit de tels abordages, le tout étant qu'après on évite tout contact visuel avec n'importe quel homme de peur qu'il pense à une invitation, on ne parle à personne, on regarde ses pieds quand on marche et on trace sa route vite vite jusqu'en lieu sûr,
ayant vécu 2 ans en centre ville de bordeaux, j'ai vu un peu de tout,
du mec qui te force a monter dans sa voiture à 5h du mat un samedi matin alors que tu atends tranquillement le bus pour aller au boulot,
le mec qui te demande d'aller chercher un paquet suspect dans une cabine téléphonique et te promet la moitié de la récompense,
le mec qui te colle dans le tram en te racontant sa vie dont t'en à rien a cirer,
et même le mec qui t'agresse au cutter parce que tu ne lui donne pas une cigarette parce que t'en n'as pas tout simplement....
et oui il existe de tout dans ce monde de fous
 les femmes ne sont plus en sécurité nulle part, à moins d'être ceinture noire en machin truc ou professionnelle de catch, les hommes nous feront toujours du mal, que ça soit par leurs paroles blessantes ou leur gestes déplacés, qui bien souvent vont trop loin et conduisent au viol
une femme, qu'elle soit habillée normalement ou de façon provoquante reste un être humain avec son libre arbitre et sa conscience, elle mérite d'avoir le choix, en aucune façon il est dit : t'es à poil je te viole !

et pourquoi ne nous baladerions nous pas avec un sextoy dans notre sac pour l'enfoncer dans le cul de certains mecs dont la tête ne nous plait pas? celà revient au même, et peut-être que certains, blessés dans leur amour propre reverraient leur façon de penser la femme, et calmeraient leurs ardeurs...

je vote pour ! pour le sextoy comme arme blanche contre le viol !!

C'était la même pour moi j'en suis venue à ne plus porter de jupes ni de robes à marcher tête baissée et le plus vite possible j'imagine la situation à l'envers si on sifflait un homme et on lui dit viens la ? mais on a pas l'esprit aussi tordu je ne parle pas de tous les hommes mais d'une certaine partie qui pensent que la femme est un vulgaire objet.