Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

petits soins dans la salle de bain

Aujourd'hui je me suis décidée de faire un petit soin rapide du visage, application d'un soin exfoliant, hydratation + petit soin cheveux :

 

Petit aperçu de ma vilaine peau (encore une fois), brillante, grasse, boutonneuse et j'en passe bref c'est pas la joie:

 

avant.jpg

 

Petit test des produits Dr Renaud happy cosmétologie ça sent bon les fruits et les plantes!

 

On commence par la gelée tendre gommante aux fruits (exfoliation), une bonne petite odeur fruitée, une texture brillante soyeuse, le temps de pause rapide (5 min) puis il faut masser du bout des doigts jusqu'à ce que le produit se liquéfie et rincer à l'eau tiède, je me dois de dire qu'au rinçage j'avais vraiment la peau très très douce et vraiment bien propre.

 

gelée tendre gommante 

 

 

Etape soin des cheveux (le jour du shampooing) donc comme ma peau mes cheveux me donnent du fil à retordre ( racines grasses, pointes sèches, cassantes et en prime une chute de cheveux encore plus marquée depuis l'opération j'en retrouve partout, donc pour le shampooing je teste celui de ma commande chez Yves Rocher à l'ortie pour les cheveux gras cela fait 2 semaines que je l'utilise et je dois dire que je suis satisfaite (pour le moment), après petite application du soin après soleil pour cheveux dessechés par le soleil de Schwarzkopf bon mes cheveux ne sont pas trop exposés au soleil mais je trouve ce produit fabuleux je l'utilise pour déméler et soigner les pointes et il sent terriblement bon.

 

soins-cheveux.jpg

 

 

Et pour finir étape hydratation visage avec la crème douceur framboise du Dr Renaud d'ailleurs je trouve que cette crème sent un peu le dentifrice pour enfants ou un truc du genre ou un bonbon de notre enfance! la crème est vraiment légère et non grasse à l'heure ou j'écris ma peau ne brille pas (ouf).

 

creme-douceur-framboise.jpg

 

Donc voila petite matinée chargée, pas beaucoup de temps pour le ravalement de façade complet mais ses petits soins font quand même du bien.