Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tag de Little Dolly Doll Up

Alors nous avons été taguées et comme nous sommes deux sur le blog nous allons répondre chacune notre tour aux questions Fina en bleu et Julia en rose comme d'habitude.

 

 

D'abord les règles:

 

Chaque personne doit écrire 11 choses sur elle et son blog, répondre à 11 questions et créer 11 nouvelles questions pour les personnes taguées, choisir 11 personnes et mettre le lien de leur blog sous votre post puis se rendre sur leur blog pour leur dire qu'elles ont été taguées, vous devez obligatoirement taguer 11 personnes.

 

 

A propos de moi et mon blog:

  • 1- Mon premier geste du matin je fais pipi j'attends 5 min et je vais me peser en espérant que la balance soit gentille.
  • 1- mon 1er geste du matin c'est le même, pipi et retour au dodo
  • 2- Quand je fais un écart dans le régime (surtout du chocolat) je croise les doigts en espérant qu'il va passer inaperçu
  • 2- quand je fais un écart j'ai du mal à m'arrêter et j'ai une folle envie d'en faire encore et encore
  • 3-J'aime écrire sur le blog même quand ma journée est banale
  • 3- j'aime quand Julia m'annonce qu'on a eu une réponse positive et qu'on va recevoir un beau cadeau :)
  • 4-J'ai peur de l'entrée en maternelle de mon fils
  • 4- ça me fait flipper aussi, avec tout ce qu'on voit, je sens que je vais avoir peur de l'état dans lequel je vais la retrouver le soir
  • 5-J'aime collectionner les bouteilles de parfum
  • 5- moi j'ai collectionné les pubs de parfums, les bouteilles et la, bah, les échantillons
  • 6-Je suis d'une nature timide et le blog me permet une certaine forme d'expression qui me plaît
  • 6- je suis de nature extravagante mais très timide de 1er abbord et j'aime le fait que je vais pouvoir retrouver ce coté là chez moi en perdant tout ce poids
  • 7-Je n'ai pas encore trouvé ma voie professionnelle
  • 7- je l'ai trouvée, en espérant que ce soit la bonne, et je suis en pleine formation
  • 8-Je me lasse vite
  • 8- je suis beaucoup beaucoup trop patiente, et surtout à propos de choses qui m'énervent royalement
  • 9-Je peine à me débarasser des vêtements, des choses inutiles j'entasse et résultat c'est un grand bordel
  • 9- ah! je fais pareil, mais du coup tant mieux, ça me permet de repporter les vetements que je n'ai pas eu le courage de jeter car trop petits, comme ça économie de garde robe :)
  • 10-Tous les jours je me dis que je vais arrêter de fumer mais j'allume toujours une cigarette pendant le café du matin
  • 10- j'ai arrêté de fumer quand j'ai appris ma grossesse, celà va faire 4ans
  • 11-J'aimerai avoir un deuxième enfant quand j'aurai retrouvé mon poids normal et que j'en aurai profité un peu
  • 11 - j'ai peur d'en avoir un 2ème, peur que mon ventre recommence et devoir de nouveau lutter pour un régime

 

 

Mes réponses aux questions de Little Dolly Doll Up:

 

 

  • Quel a été ton déclic pour créer ton blog?  Avec Fina nous avons commencé le régime ensemble et pour le suivi on le fesait sur un forum et ça ne nous plaisais pas trop alors en discutant il nous a pris l'idée de partager ensemble un blog, notre petit journal de bord pour essayer de le faire partager au plus grand nombre d'internautes.
  • C'est ça, Julia n'arretait pas de me dire : un blog rien qu'a nous ça serait bien, et puis un jour jme suis lancée je l'ai créé :) et depuis elle s'éclate dessus :p 
  • Combien de temps passes tu dessus par jour? Bonne question, à chaque fois que l'envie me prend d'écrire quelque chose j'y vais, mais j'essaye de passer tous les jours pour le suivi du régime.
  • moi je l'ouvre le matin pour voir et le laisse ouvert toute la journée, au cas où l'envie me prenne d'écrire quelque chose
  • Au boulot tu es plutôt restaurant ou tupperware? Pour l'instant je suis à la maison, j'ai fais le choix de m'occuper de mon fils jusqu'à son entrée en maternelle donc c'est repas maison.
  • ah moi je suis tupperware même si un ptit restau de temps en temps c'est bien aussi
  • Combien de temps passes-tu par jour dans la salle de bain? Une heure par jour, beaucoup plus le dimanche le jour des masques et gommage (beaucoup trop selon mon homme qui compte le nombre de crèmes que j'applique sur moi).
  • entre 20mins et 1 heure, le temps de me peser et repeser 36 fois, étaler mes crèmes, la douche, sans compter le nombre de fois où je vais aux wc par jour ...
  • Le truc beauté dont tu ne te passeras jamais? Le kit de survie comme je l'appelle: un parfum, ma pierre d'alun, une bb cream, un stick pour les lèvres.
  • beauté? ... un déo, un parfum et surtout un crayon khôl noir
  • Ce que ta maman t'a appris et que tu continues toujours à faire? Le fameux gâteau au yaourt.
  • la cuisine en général, .....marcher, manger toute seule, parler, m'habiller ...? non c'est pas bon comme réponse?
  • Ton plus grand rêve? Que la pauvreté et la faim ne fasse plus partie de ce monde. Pour moi un avenir serein avec mon fils et mon homme.
  • un avenir serrein je suis bien d'accord, marre de flipper des qu'on sort de chez soit, peur de se prendre une balle par un fou, peur de se faire agresser pour 2 pièces ou une cloppe, peur pour sa vie en fait, mais surtout peur pour la vie de ma fille
  • Le pays qui te fait fantasmer? J'aimerai bien aller en Asie.
  • australie mais j'avoue que moi aussi je me vois plus aller en asie
  • La plus grande peur que tu as eu? Un fou qui m'a suivi une fois jusqu'à ma porte d'entrée.
  • le jour où  j'ai eu un accident de voiture, voiture épave mais nous rien, ouf !
  • Ton signe particulier? Je suis une battante, c'est quand tout va mal que je trouve la force.
  • tatouée, piercée, souvent en noir, tout le monde me prends pour une gothique alors que non  : /
  • Combien de fois tu t'es faite tagué? C'est la première fois et à vrai dire je ne savais même pas ce que cela voulais dire (lol).
  • 1ère fois oui

 

Exercice sympa c'est un peu difficile de parler de soi même, merci a Little Dolly Doll Up :)

Merci à Julia d'avoir répondu en 1er comme ça j'ai pu copiter :p

 

 

 

Nos 11 questions pour les futurs tagué(é)s:

 

 

1) Comment te décrirais tu en trois mots?

2) Qu'est ce qui t'agaces le plus?

3) Quelle style de musique aimes tu?

4)Quel film pourrais tu voir et revoir?

5)Quel est ton parfum preferé?

6)Quel est ton vêtement fétiche?

7)Quelle est ta couleur preférée?

8)Qu'emmenerais tu sur une île déserte?

9)Comment te vois tu dans 10 ans?

10)Quelle est ta saison preferée?

11)Quel est ton idéal masculin/féminin?

 

 

 

  Liste des personnes taguées:

 

http://julies.suitcase.over-blog.com/

http://rueprincesse.wordpress.com/2012/


17:56