Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

quoi???? on nous mentirait alors???

Et si le SIDA était une maladie inventée par les instances gouvernementales pour satisfaire leur budget?

Quelques faits sur le VIH/SIDA:

- Le présence du virus du VIH n'a jamais été découvert chez un séropositif - aucun scientifique n'est capable de le reproduire en laboratoire, et pourtant, on continue à dire qu'il cause le SIDA.

- Le test de dépistage du VIH/SIDA est très peu fiable - il peut s'avérer positif ou négatif selon les méthodes de tests qui diffèrent d'un pays à l'autre.

- Les médicaments utilisés pour "traiter" le SIDA sont des poisons lents, responsables de la mort des patients sous traitement.

- Le SIDA n'est pas contagieux, ni même transmissible sexuellement.

Il est d'urgence que nous cessions de demander aux pharmaceutiques de nous prendre en charge. Je vous invite donc à visionner ce documentaire, si ce n'est que pour sortir de la peur reliée à ce "grave" diagnostic, synonyme de mort lente et pénible dans nos consciences.

Le SIDA n'est pas une fatalité!

Soyons témoins de la vérité, et osons partager...

sonya anvar

édit : regardez bien cette vidéo, reportage assez troublant

je tiens quand même à préciser pour éviter tout problème, que le VIH existe pour de vrai et qu'il faut continuer de s'en protéger avec les préservatifs, il n'en reste pas moins mortel

L
C'est vraiment dangereux ce que tu dis! D'habitude j'aime bien suivre tes articles mais la franchement dire que le SIDA n'est pas transmissible sexuellement c'est inadmissible et tout simplement dangereux. Dois-rappeler les dégâts que cause le SIDA en Afrique notamment à cause de l'église catholique qui "interdit" le port du préservatif. Le SIDA c'est près de 8000 morts par jour, alors peut être que les labos se font de l'argent sur les traitements et compagnie ce qui est aussi très grave mais la peur du complot franchement il faut arrêter et réfléchir un peu avant de balancer des inepties sur internet.
Répondre
F
fait ! :)
L
D'accord, je comprend mieux ton raisonnement, par contre je pense que tu aurais pu l'expliquer plus dans l'article. Si on ne cherche pas plus à comprendre on peut croire que tu dis que le SIDA n'existe pas.
F
je suis d'accord, en aucun cas j'aurais posté de ne plus se protéger<br /> je reste persuadée qu'il faut continuer de s'en protéger après ... après avoir vu ce reportage je me demande si leurs méthodes de tests sont bien efficaces, il n'en est pas moins que le vih existe et qu'il est mortel je suis d'accord
L
Je suis moi même biologiste et connais bien la différence entre VIH et SIDA. Peu importe la source que tu cites, l'article que tu écris (ou que tu recopies je n'ai pas bien compris) n'est pas nuancé, il affirme que le sida n'est pas mortel et qu'il ne se transmet pas sexuellement c'est tout simplement irresponsable. Même si on ne sait pas tout sur le SIDA, on sait qu'il tu et le plus important est de s'en protéger.
F
et en regardant la vidéo on comprends pourquoi, le terme sida n'est pas bien définit c'est juste une histoire de langage, le sida n'est pas le virus ils disent que c'est un syndrome ou une maladie, en fait ils ne savent pas très bien donc, oui dire que le sida n'est pas transmissible c'est plus ou moins exact c'est le vih qui l'est le vih cause le sida , syndrome et maladie, c'est le vih qui se transmet et qui tue, le sida c'est encore un autre terme non défini, il suffit de regarder les 10 premières minutes de la vidéo pour comprendre que sonya cherche juste à nous faire réagir, et nous informer exactement sur ce que c'est, et elle a réussit