Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

ma routine

voilà longtemps que je n'ai pas posté de moi même pour vous raconter ma vie.

aujourd'hui je viens vous raconter ma routine soin du visage car j'ai acheté des produits tout doux qui font du bien

ma routine
ma routine

je vous avez déjà parlé de l'éponge de konjac

et bien la mienne ayant rendu l'âme j'en ai acheté une nouvelle et pour changer, j'ai pris une noire au charbon de bambou.

j'adore toujours autant me servir de cette éponge, sa texture et sa douceur ...

bref

donc matin et soir je me frotte le visage avec mon éponge noire

ensuite avec un coton je nettoie (y'a quasi plus rien à nettoyer) à l'eau de rose

pour le matin c'est fini

pour le soir je poursuis avec aloé verra que je tartine généreusement

j'attends que ça sèche et ensuite j'applique de l'huile de rose musquée (5 gouttes sur une main que je colle sur l'autre main pour en avoir à part égale)

alors ça sent pas la rose, ce n'est pas une odeur vraiment fleurie, mais ça ne pue pas (enfin je trouve) la peau l'absorbe plutôt rapidement et ça ne la laisse pas grasse comme avec du beurre

place aux photos :

souvenez vous de ma peau avant, bon c'est pas très net c'était un vieux téléphone portable, aujourd'hui on fait mieux

souvenez vous de ma peau avant, bon c'est pas très net c'était un vieux téléphone portable, aujourd'hui on fait mieux

la voici en + clair maintenant, enfin hier soir d'où la lumière orangée de ma salle de bain

la voici en + clair maintenant, enfin hier soir d'où la lumière orangée de ma salle de bain

le côté le pire

le côté le pire

bon on dirait pas comme ça mais y'a du mieux

mes pores étaient super dilatées ouvertes comme des cratères

ok on voit encore des cratères mais ceux là sont dus à ma méga varicelle, je n'y peux rien :(

va aussi falloir que je traite les derniers points noirs que j'ai démasqués

mais je suis complètement contente du résultat

déjà le changement de nourriture y joue beaucoup car "on est ce qu'on mange" et puis l'huile de rose musquée est une vraie découverte pour moi , voici un petit résumé de ses propriétés :

" l’un des principaux alliés de la beauté naturelle, en raison de son grand pouvoir régénérateur de la peau. Beaucoup de femmes utilisent l’huile de rose musquée pour éliminer et prévenir rides, cicatrices, tâches brunes et vergetures."

"Cette huile contient une haute concentration d’acides gras essentiels poly-insaturés, linoléiques, oléiques et linoléiques. Cette richesse en acides gras essentiels lui confère un pouvoir de régénération des tissus de la peau et de la croissance cellulaire"

"la preuve a été faite de la stupéfiante propriété cicatrisante de l’huile de Rose Musquée sur 180 patients atteints de cicatrices diverses."

Bénéfices de L’huile de Rose Musquée

La rose musquée est utilisée comme l’un des plus puissants régénérateurs naturels de la peau qui soit. Elle ne cause aucun effet secondaire, et est une grande alliée pour :

  • La peau du visage : L’usage régulier de l’huile de rose musquée rajeunit la peau, a une action antirides, et agit sur les poches sous les yeux et les cernes.
    Les vitamines et nutriments contenus dans la rose musquée aident à lutter contre le vieillissement cutané, défroisse les paupières, adoucit et tonifie la peau.
  • Le corps : La très riche composition de la rose musquée lui confère une action hydratante sur la peau, donnant à la peau du corps douceur et satiné. Cette huile peut également être utilisée pour traiter certains problèmes de peau comme les vergetures et les cicatrices.
  • Les mains et les articulations : L’huile de rose musquée est un excellent hydratant pour les mains, qui perdent leur texture avec le passage du temps.

L’huile de rose musquée est également utilisée sur les coudes, les talons, les genoux, pour pallier la tendance naturelle à la sécheresse de ces parties du corps.

L’huile de rose musquée régénère et nourrit la peau, éliminant significativement les rides et les tâches de la peau ;
On l’utilise après une brûlure ou une opération ;

  1. La rose musquée hydrate, offre douceur et fraîcheur à la peau ;
  2. L’huile de rose musquée retarde le vieillissement de la peau ;
  3. L’huile de rose musquée est utilisée également pour lutter contre l’eczéma et le psoriasis ;
  4. L’huile de rose musquée est un excellent cicatrisant ;

pour vous procurer ces produits je vous donne les liens ci dessous, je vous garanti que ce sont les moins chers que j'ai trouvé tout en étant de la meilleure des qualités

quant à l'eau de rose je l'ai trouvé dans mon supermarché habituel

sinon une pas chère sur amazon toujours mais qui a + de frais de port que de produit