Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

merci

un grand merci à vous lectrices et lecteurs, merci à vous de nous faire sentir un peu +importantes chaque jour

ce mois de juin est un mois historique, grâce à vous nous venons de passer le cap des 5000 vues /mois, quand je pense qu'au début on avait du mal à dépasser les 10/ jour, alors encore une fois merci de nous suivre, et surtout n'hésitez pas à laisser des commentaires si vous avez des questions, si je peux y répondre je le ferrais volontiers.

tant de chemin parcouru depuis la création de ce blog, d'abord dukan, puis la maladie et enfin la santé car oui, ma sclérose en plaques est désormais stabilisée et je ne désespère pas être totalement guérie un jour ;

aujourd'hui végétarienne avec un certificat de nutrition et diététique en poche, l'ambition de faire une formation naturopathe, j'en étais bien loin il y a de ça 3 ans avec mon bts de management en grande distribution ...

quant à Julia elle va peut être revenir pour vous raconter ce qui c'est passé pour elle durant cette période d'inactivité, et il s'en est passé des choses .

pour ceux qui partent en vacances : bonnes vacances,

pour ceux qui bossent encore : bon courage

moi je reste présente jusqu'à la fin du mois (25/07) puis je vais m'accorder une semaine de vacances à la mer avec mon zom et ma pouet et j'espère vous revenir pleine de jolies choses à raconter et à diffuser aussi.

en espérant que l'année qui arrive soit remplie de bonnes choses et que vous nous restiez fidèles ;)

merci encore d'être là

Fina