Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bientôt je fête mes 5 ans d'abstinence

oui oui  5 ans d'abstinence à la cigarette!!

 

vous pensiez à quoi hein? :p

 

et oui bientôt 5 ans que j'ai arrété, que mon compte en banque me dit merci et mon corps aussi

 

merci à ma ptite miss pour m'avoir donné la volonté et surtout la motivation de le faire car sans elle dans mon ventre et tous les risques qu'elle aurait encouru j'y serais encore

 

juste pour rappel pour ceux qui ne le savent pas encore, une cigarette c'est majoritairement constitué de produits chimiques, de poisons mortels, de trucs qui sont pas censés se fumer, et un tas d'autres trucs dégueu :

 

constituants-cigarette.jpg

 

et pour ceux qui ont arrété, hier ou + longtemps, voilà ce qu'on y gagne : 

 

599711_426184734140093_884004720_n.jpg

 

 

vous savez ce qu'il vous reste à faire ....