Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

essai du masque T'ai Chi Herborist

Comme le dimanche c'est le jour des masques et des soins en tout genre ce soir j'ai testé le fameux masque T'ai Chi de chez Herborist, j'ai donc commencé par le noir pour purifier la peau donc je l'ai appliqué et j'ai massé 5 min j'ai ressenti de légers picotements mais rien de désagréable une bonne sensation de détente:

 

 

 

Photo-007.jpg

 

 

 Non, je ne suis pas tombée dans du goudron ou du pétrole j'ai pris aussi 2 min pour aller faire peur à mon homme :)

 

Photo-010.jpg

 

 

 

Le masque noir rincé, je passe au blanc donc je l'applique je masse avec l'index et le majeur 3 minutes une petite sensation de chauffement mais pas désagréable non plus je suis en mode zen relaxée et je le laisse poser 10 minutes, je rince, le visage est net, doux et bien propre bilan je suis séduite.

 

 

 

 Moins voyant que le noir, mais le noir a le mérite de cacher l'acné, au printemps je bourgeonne et les reds qui vont débarquer n'arrangent rien...

masque-blanc.jpg