Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

le dimanche c'est spa

Et oui, quand je suis chez moi le dimanche matin, je m'enferme dans la salle de bain, je laisse papa s'occuper de bébé et maman prend soin de maman, masques, gommages, épilation, soins... bref ma salle de bain se transforme en mini institut :)

 

Et donc aujourd'hui dimanche, ce matin j'ai fait un masque à l'argile verte, un masque dove pour réparer mes cheveux, un gommage aux noyaux d'abricots, et ma crème vichy, crème que je vais appelé : crème des minis mains gelées, je vais vous expliquer pourquoi

 

Ah! et j'oublie, la biafine biensur, et oui coups de soleil obligent ...

 

produits-et-autres-20120401_123452.jpg

 

donc je commence avec le masque à l'argile verte, vous savez ce fenre de masque qui en sechant vous empeche de bouger la moindre ride du visage, vous etes comme figée, l'impression de subir un lifting moins la douleur, j'utilise l'argile verte depuis très longtemps, j'aime bien cette sensation que le masque gomme les rides, surtout si comme moi on flippe quand on voit les 30 piges arriver en courrant, bref

direction la douche quand le masque est passé de vert foncé a vert clair, qu'il est sec quoi, qu'il s'effrite et qu'on peut enfin bouger un peut dessous cette couche de boue.

 

sous la douche je nettoie donc l'argile, gel douche, celui que je vous avez montré une fois, le gel douche macarons du club des créateurs de beauté, celui à la menthe, c'est l'un des seuls qui, pour le moment, laisse une odeur légère sur la peau, une odeur de menthe hyper sucrée, très très gourmande, pas une odeur de chewing gum, ça la fou mal de se balader en sentant le hollywood...


shampooing, dove biensur, je l'adore 


puis le masque dove pour réparer mes cheveux qui commencent un peu à fourcher, voilà c'est réparé

 

sortie de douche, je sèche mes cheveux à la serviette, oui je suis anti sèche-cheveux, j'en ai bien un, pour la forme, mais je ne l'utilise jamais, mes cheveux sèchent tout seuls, donc voila cheveux humides, avant de m'habiller je passe ma crème vichy

 

P250312_09.54.JPG


la crème des petites mains gelées :) pourquoi? à cause de cette sensation qu'elle procure, je ne m'en lasserais pas de son odeur mentholée, camphrée qui donne un coup de fouet, et ensuite comme le camphre, la sensation que le ventre est humide en plein vent, c'est très frais, ça fait vraiment du bien, une impression d'avoir des dizaines de petites mains gelées sur le ventre, voilà !

 

je m'habille, (oui oui je vous détaille tout :p) et là je décide de me peser, c'est à ce moment que j'ai eu la surprise :)

 

je m'attache les cheveux pour le gommage aux noyaux d'abricots, c'est sensé être pour le corps et non pas pour le visage mais ça fait quand même un grand bien un ptit gommage, surtout qu'après l'argile, la peau toute douce, on en veut encore, donc gommage

 

fina-20120401_124214.jpg

 

comme vous pouvez le voir , mes pores sont comment dire .... pas en état, ça doit venir de mes 15 ans de cigarettes :(

mais heureusement pour moi celà fait bientôt 4 ans que j'ai arrété :)

 

le seul hic c'est que j'ai de mega cernes, et que je ne trouve rien pour le moment pour les virer

si certaines d'entre vous ont des conseils ...

mes yeux ne sont pas gonflés, on dirait juste que je me suis mal démaquillée :(

 

fina-20120401_124228.jpg