Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Herborist

Ce matin dans la boite aux lettres une grosse enveloppe Herborist contenant les masques Tai Chi pour le visage représentant le Yin et le Yang (coup de foudre en le voyant il fallait que je teste) à base de plusieurs plantes chinoises, extrait de racines de pivoines il est composé de deux produits en un :

 

-Un masque noir qui purifie, nettoyant efficace, capable de retirer les impuretés à la surface de la peau (résidus de maquillage, cellules mortes, nettoyage des pores, permettant d'obtenir une peau nette.

 

-Le masque blanc crémeux qui révèle l'éclat de la peau et l'apaise, il laisse la peau douce.

 

 

Les conseils d'utilisation:

 

Le masque noir: Prendre une quantité suffisante de produits avec la spatule et appliquer une fine couche régulière pour couvrir l'ensemble du visage. Masser doucement pendant 5 minutes puis retirer le masque à l'aide de l'éponge, rincer le visage à l'eau tiède.

 

Le masque blanc: après avoir rincé votre peau et retiré le masque noir appliquer immédiatement le masque blanc sur la peau encore humide, Masser de manière circulaire, en utilisant l'index et le majeur, pendant 2 à 3 minutes, le massage terminé garder le masque pendant 10 minutes environ pour permettre une meilleure action, puis le retirer à l'aide de l'éponge et rincer le visage à l'eau tiède.

(des sensations de fraîcheur, tiédeur ou de légers picotements peuvent être ressentis).

 

 

 

Dimanche je vais les essayer et je noterai mes impressions à suivre. J'ai également trois échantillons à tester

- Une crème de jour revitalisante et raffermissante ainsi que son sérum

-Un gel contour des yeux quotidien hydratant et tonifiant (idéal pour mes yeux fatigués).

 

 

 

 

herborist2.jpg 

 

 

 

 

 

 

 

 

 masque-herborist.jpg

 

 

 

 

 

Le produit en version pot:

 

 

 

 

 

 

tc_mask_taichi_shelf.jpg